Bonjour, joueur occasionnel ou confirmé, maman à la recherche d'un jeu pour son petit bout, nounou voulant un jeu amusant ET éducatif, ou grands parents qui aimeraient trouver un petit jeu facile et sans durée excessive...ce blog est fait pour vous !! Aussi appelés "print-and-play" par leurs créateurs, ces jeux sont imprimables sur papier et immédiatement utilisables....











mercredi 29 février 2012

Juice Box

J'ai beaucoup aimé le jeu "Salade de fruits", mais, comme cela fait trèèèèès longtemps que je n'ai plus 5 ans, c'était un peu frustrant d'être limitée par si peu de cartes...donc, j'ai passé commande, et après quelques temps, quelques essais afin de trouver les règles et les cartes adéquates, le résultat est là....le jeu "Juice Box" s'adresse aux enfants plus grands et s'inspire du rami avec des éléments perturbateurs entrants dans le jeu.
Même combinaisons que pour Salade de fruits, mais avec plus de fruits.

Ex : la combinaison cocktail de fruits :


ou la combinaison nectar :



Vous avez décidé de fabriquer des jus de fruits...malheureusement pour vous, d'autres personnes ont eu la même idée, il va donc falloir se dépêcher pour faire les jus nécessaires pour gagner. Et comme tous les moyens sont permis, vous êtes aidé dans votre tâche par des divers insectes ou fruits pas forcément très propres, ni très honnêtes...les mouches viendront gâter les fruits de vos adversaires, et les cafards iront farfouiller dans les poubelles afin de vous dénicher LE fruit qu'il vous manque....bôôô, pas besoin de faire la fine bouche, une fois mixé, on ne voit plus qu'il n'était pas forcément très frais.........


Rien ne vous empêche, si vous jouez avec vos enfants d'imiter l'insecte que vous avez en main (j'ai moi-même fais une très bonne imitation d'un cafard farfouillant dans la poubelle, et mon homme fait très bien l'ananas brésilien en folie)...que ne ferait-on pas pour nos nains ???? lol

Télécharger le jeu : http://www.mediafire.com/?jt7beck93p2dmn1
Le lien de téléchargement n'est valide que 2 mois. Sans activation, il est détruit....si vous constatez que vous ne pouvez le télécharger, c'est qu'aucune personne n'a fait de téléchargement depuis 2 mois ou plus....veuillez me le signaler afin de réactiver le lien. merci.



2 commentaires:

  1. bonjour, félicitations pour vos idées. Je les trouve excellentes cependant je suis incapable de télécharger aucune des activités. Pouvez vous les réactiver s'il vous plait??? Un gros merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. merci merci...rhooooo tous ces compliments, c'est trop de bonheur...lol...bon, pour réactiver les liens, je dois avoir acces a mediafire, or les codes se trouvent dans mon ordi qui, lui-meme, est actuellement dans un container quelque part en mer...il va donc vous falloir patienter un peu, je m'en occupe des que possible, promis !!!!

    RépondreSupprimer