Bonjour, joueur occasionnel ou confirmé, maman à la recherche d'un jeu pour son petit bout, nounou voulant un jeu amusant ET éducatif, ou grands parents qui aimeraient trouver un petit jeu facile et sans durée excessive...ce blog est fait pour vous !! Aussi appelés "print-and-play" par leurs créateurs, ces jeux sont imprimables sur papier et immédiatement utilisables....











jeudi 16 février 2012

Jasper et Zot

Les étapes de la réalisation de nos Jasper et Zot en pâte blanche....comme la pâte a craquelé, je ne renouvelerais pas l'expérience. Par contre, nous n'avons pas trouvé ici de pâte Fimo ou quelque chose d'approchant, il nous faut donc recourir, pour la suite de nos "travaux", à de la pâte maison. Je vais donc essayer la recette de la porcelaine froide, d'autant plus qu'il ne faut aucun ingrédient qui ne puisse se trouver difficilement.

En attendant les résultats de nos tripatouillages de pâte, lol, voici un jeu flash de Jasper et Zot, créé par Zejety que je remercie beaucoup pour son apport !!
Après avoir télécharger le petit jeu ordi ici : http://www.mediafire.com/?rrzma9v5jtuq4hv, il vous faudra aussi télécharger le lecteur swf que l'on trouve gratuitement sur internet !!! bon jeu !!!

1ère étape : la fabrication.

Les citrouilles et les bombounettes ont été faites par ma fille. Je n'ai fait que les deux sorciers et la verdure des citrouilles........


2ème étape : la peinture





Chacune s'occupe de ses créations....




Zot est fini....

Et voilà.....nous avons notre jeu personnalisé....et ça ne nous a même pas pris beaucoup de temps....lol...



J'ai quand même un problème avec les mains....moignons ou paluches, il va falloir que je trouve un juste milieu !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire