Bonjour, joueur occasionnel ou confirmé, maman à la recherche d'un jeu pour son petit bout, nounou voulant un jeu amusant ET éducatif, ou grands parents qui aimeraient trouver un petit jeu facile et sans durée excessive...ce blog est fait pour vous !! Aussi appelés "print-and-play" par leurs créateurs, ces jeux sont imprimables sur papier et immédiatement utilisables....











mercredi 29 février 2012

Hello Dolly

Après la customisation de Jasper et Zot, j'ai découvert la porcelaine froide....qui est de loin, la meilleure pâte à modeler que je connaisse...elle sèche à l'air libre, est malléable sans être molle, elle peut être teinte avant utilisation, et surtout, le plus important, ne craquelle pas et ne rétrécit qu'un peu..

Bon, j'ai d'abord testé la pâte obtenue avec une figurine, et j'ai ensuite fait mon 1er mouton pour le jeu "Hello Dolly"...devant le résultat, pas impeccable mais satisfaisant, j'ai continué...ça va prendre un peu de temps pour finir le jeu, surtout qu'il fait mauvais temps depuis quelques jours, et que la maison étant sombre, il va me falloir attendre le soleil, mais c'est en bonne voie.......




3 commentaires: